NEWS
Les textes officiels et les listes Pilotes 2018 : sont sur "Infos / CNBMX"

7 mai 2017 à Vitré

5ème manche de la Coupe de Bretagne.

podium vitre 2017

Des confirmations, des déceptions, mais aussi des surprises !!

Chez les Pré licencié, Ferdinand et Noann rentre encore une belle Finale en terminant 5ème et 6ème ! Mathis et Youenn feront une belle Finale B.

Le voilà le podium annoncé en début de saison !!! Les "trois mousquetaires" (ok je m'enflamme, pas grave !) Brillante victoire d'Ewen qui reste invaincu cette saison !!  2ème place de Lubin après avoir une nouvelle fois mené le début de course ! Ça va venir Lubin !! Et la troisième place tant mérité de Nolan qui va la chercher dans un domaine où il est en plein progrès !! Bravo à tous les 3 !!!

A noter la belle demi de Marin en première année !!

Chez les pupilles, perf hallucinante de Gabriel qui après avoir brisé son cadre le matin termine à la 4ème place de la grande finale !! Merci à Noé et ses parents pour le prêt du vélo !

Chez les Benjamins, nouvel exploit d'Alexandre qui termine 5ème de cette finale mais surtout une demi-finale pleine d'autorité ! Roman se rapproche de la finale A ! Encouragements pour Maël qui tombe en huitième alors qu'on l'attendait bien plus haut !

Pas de chance pour nos minimes qui ne seront pas complètement rentrés dans cette finale. Victor termine 6ème et Tristan 8ème sur chute. Grosse perf de la miss Marie demi-finaliste avec les garçons !!!

Alexandre rentre sa deuxième finale de l'année chez les 30 39 ans !!

8ème place d'Olivier chez les 40 ans et +.

On attendait plutôt Lucas, mais une chute en fin de première ligne le stoppera !, mais c’était sans compter sur la vista de Martin qui prendra la tête de la course avant de se faire doubler sur la ligne! Excellente 2ème place tout de même pour ce cadet 1ère année !! On confirme chez Guillaume et on passe le cap chez Alexandre avec une très belle demi-finale !!

Jean continue de s'affirmer dans la catégorie 17-29ans avec une belle 4ème place !!

Damien remporte la finale Élite avec un Andréas bien inspiré à la 4ème place !

2 finalistes chez les cruisers avec un Antonin très volontaire toute la journée et un Mathis altruiste en demi-finale ce qui les classe respectivement 6 et 7ème !!

Le club repasse en seconde position du classement.